Simple Plan !!

Just SP
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Ven 27 Oct - 21:04

mdr attention sa devient chaud avec tout les couples mdr !!



revenon a moi et pierre !

P: sa te dit kon aille dans mon hotel ,et que tu dorme chez moi ,??

C: ohh oui alons y !!

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 30 Oct - 20:21

bon allez petit cadeau !!!
ils se rendirent donc a l'hotel et arrivés dans la chambre pierre pri tendrement caro dans ses bras et l'embrassa avec tout son amour ...
le lendemain ils se réveillèrent enlacés dans le lit de pierre et avec pas grand chose sur eux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 30 Oct - 20:24

mici lol !!

Seb et Audrey se réveillérent eux aussi !!

Seb se leva ,sorti du lit tout nu et tout d'un coup Chuck entra et vit Seb tout nu !!!

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 30 Oct - 20:52

ohhhh !!!! chuck y rentre comme ca dans la chambre de seb ????? oulah heureusement que je me suis pas levée alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 30 Oct - 20:54

ptdrrrr

Chuck :OOps dsl je suis rentrée sans toquer!!!

Seb prenant le dras et dévoilabnt Audrey qui été elle aussi nu!!

Chuck : WOUAHHHHHH!!


_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 30 Oct - 21:07

Audrey : EHHHH !!! SEB!!!!!!
seb(en recouvrant audrey) : euh merde désolé !!! et chuck la regarde autre chose que ma copine !!!
Chuck : euh.... ouais
mais chuck continu a regarder ( pervers va !!! )
alors seb enfile son calecon et le fous a la porte avec un coup de pied au cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 30 Oct - 21:09

mdrrrrrr

mais chuck regarder par le trou de la serrue ptdrrrrrr

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 30 Oct - 21:13

mais seb le connaassait et pour le surprendre ouvrit brusquement la porte chuck étant derrière se prit la porte en plien dans la figure et seb et audrey se payèrent un gros fou-rire .... ( ouais ok c'est pas sympa mais il l'a mérité !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Mar 31 Oct - 13:44

Revenons a pierre et Caroline qui eux aussi été en train de se lever !!Ils avaitent fait beaucoup de "choses" cette nuit et uand pierre se reveilla caroline été toujours en train de dormir alors il l'enlaca et lui fit un bisous sur l'épaule !
P : je t'aime caroline mais tu peux pas savoir a quel point !!

Caroline avai entendu mais ne se reveilla pas car elle aimé entendre ces mots !!

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Mar 31 Oct - 16:24

ouahhh pierre trop romantique !!!! trop mignon !!!
revenons a seb et audrey après ce petit incident seb retourna auprès d'audrey et pour s'excuser de lui avoir piquer le drap lui fit un gros calin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Mar 31 Oct - 20:43

et tout dun coup audrey péta ce qui fit le drap senvoler !!Et tout dun coup Chuck entra !!!!


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Mar 31 Oct - 22:30

ehhhh non la pas si vite t'es sympa toi pourquoi se serrait moi qui pete c'est deg !!!!! Evil or Very Mad
et puis chuck gros pervers il attendait que ca ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Mer 1 Nov - 13:05

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Mer 1 Nov - 19:08

jsuis en train de penser la on a plus de nouvelles de ingrid et david la je me demande ce qu'ils sont en train de faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desrosiersmiss

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Jeu 2 Nov - 17:16

c trop cool l'histoire du pet mais ce sera pas drole pour david et ingrid car moi jaime trop david
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 4 Nov - 21:50

ba on dit qu vous aviez une relation a troi mdrrrrr!!!!!!!!

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 4 Nov - 22:12

je sais pas si ingrid serait d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punk attitude

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Dim 5 Nov - 19:41

me voila de retour !!!! (pour vous jouer un mauvais tour !!! ah non dsl trompé de forum ca c'est les pokemon lol )

EHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! je vois qu'on s'emmerde pas et puis biendevinez audrey chui aps d'accord moi je partage aps mon david dites donc !!!

desrosiersmiss t'a qu'a prendre chuck rien que pour tiré un coup je pense que ca irait facile avec lui a ce que j'ai lu lol

donc voila je continue :

je raconte vite fait se qui se serait passer si j'avais pu aller un peu a l'ordi )donc je reviens au soir dernier :

david et ingrid s'installèrent sur un banc tranquillement pour discuter s'embrasser et autres (non non je vous arrete tout de suite on fais aps ca sur un banc dehors devant tout le monde par une température de 3°C dehors lol ) ...
regardant l'heure david pensa qu'il était temps de rentrer, pris ingrid par la main et se dirigèrent d'un pas plus rapide chez david .

Ingrid : ou est ce qu'on va la ??
David : bah chez moi !! non ?? tu veux aps ??
Ingrid : bah si mais on est obligé de courir ?? dit elle en rigolant .
David ralentissant : ah non dsl !! dit il en rigolant a son tour
Ingrid : je me demande bien pourquoi tu es si presser ?? le regardant de coin avec un petit sourire sournois .
David : arrete de me regarder comme ca tu me fais rire !!! et puis j'ai rien de particulier en tete chui fatigué et j'ai froid !!! dit il en rigolant ( eh oui david ment très très mal lol)
ingrid : hum hum ... t'a de la chance que j'avais la meme idée que toi !!! dit elle en rigolant .
Et ils commencèrent a piquer un de ces sprint comme on en vois rarement : une fille avec des talons aiguilles et un garcon en costard cravate vous seriez passer dans la rue vous auriez surment appeler l'asile psychatrique lol

Arrivé a l'hotel ils montèrent les escaliers 4 a 4 manquant tout les deux de se rétaler en beauté lol
Devant la porte david eu du mal a mettre la clé dans la serrure tellement ils étaient essouflés et presser ( ca devait surement au moins 15 jours qu'ils n'avaient pas eu tout les deux leurs comptes )
Arrivant enfin a enfoncer la clé dans la serrure david du après cela passer un moment a fermer la porte derrière eux ( lol! )
Chacun se déshabillèrent en hate , sautèrent sur le lit ( qui a failli casser au passage lol ) s'installèrent sous les couettes et fermèrent la lumière.
(Le lendemain il parait que les voisins de leur chambres se sont plains de tapage nocturne je comprend vraiment pas pourquoi )
Le matin vers 11h david se réveilla a moitié encore entrain de dormir a cause d'un malade mental qui tambouriné a la porte de leur chambre. david mis un certain temps avant de se lever et d'aller ouvrir la porte.

Chuck : david ! david! lève toi j'ai un scoop !!! faut que tu m'ouvre tout de suite !!!
David : putain pas lui pitié !!! quel plaie ce mec !!( lol! ) et ouvrit la porte
Chuck qui regarder dans le couloir en frappant a la porte n'avais aps fait gaffe que david avais ouvert la porte et lui donner des coup de poing en pleine tete .
David : chuck !! OUHOUH !! j'ai ouvert !
Chuck : ah ouais dsl ! ouais bah au fait tu sais quoi !!! seb !
David : quoi seb ? qu'est ce qu'il a ? tu lui a casser a lui aussi ?? il est a l'hopital ??
Chuck : nonnnnnnn !!! ya un copine !!!! en plus "sans faire exprès " je l'ai vu " assez bien quoi" et ben elle est pas mal !!! Au fait t'avais remarquer que t'étais a poil ??
David : et merde !! t'aurais pas pu le dire avant tu m'étonne que la bonne derrière toi me regarder bizarre !! et puid tu fais chier !!
allant chercher un peignoire a se mettre sur le dos il eut le malheure de laisser la porte ouverte ...
chuck un tantinet pervers ouvrit la porte pour savoir a qui david parler s'apercut qu'une fille loger dans son lit .
celle ci eu la très mauvais idée de se relever lègèrement pour demander a david se qu'il faisait et du fait d'une nuit particulièrement torride ne portait aucun vetement elle non plus .
Chuck : WOUAHHH !!! et ben chui a la bourre moi !! faut que je m'en trouve une aussi chui presque le dernier !!!
Chuck partit en courant dévalant les escaliers en criant dans tout le couloir : EHHHH !!! SEBBB !!! PIERRE !!! DAVID YA UNE COPINE !!!!

( la suite au prochaine épisode !! vous avez vu je me suis bien rattraper hein ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Dim 5 Nov - 20:07

Pierre: putain CHUCK ta gueule moi et Caroline on aimerait bien dormir !!

Chuck: Ouai c'est bon !!!ROOOO

Pierre se leva en compagnie de Caroline ils été tout deux en peignoir, Pierre porter Caroline et la deposa sur la banquette !puis il se mit par au dessus et lembrassa fougueusement !!CHuck arriva

Chuck: putin arrété voir moi jsuis tout seul comme un con et jsuis obligé de regarder sa !


P: mais on fait sa ou on veut !!!

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 6 Nov - 19:46

David : bon ben maintenant qu'on est tout les deux réveiller autant se levé non ?

Ingrid : encore un eptit peu !! aller viens !!! dit elle en rapotant la place vide a coté d'elle .

David : ok ! j'arrive !!!
Et il s'élanca sur le lit et failli atterir sur ingrid qui failli mourir éclabouiller lol
installer enfin tout les deux au chaud se cachèrent sous les couettes et se firent des chatouillent jusqu'a mourir de rire. Vers 12h ils décidèrent quand meme de déscendre ... dejeuner ! En descendant ils croisèrent pierre et caroline qui descendaient eux aussi.

David : tiens ! pierre ! caro ! bien dormi ?? dit il en faisant un clin d'oeil a pierre.

Pierre : ouais ! j'ai hyper bien dormi ! dit il en réponant a son clin d'oeil. Bon et si on allait manger j'ai faim moi !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 6 Nov - 19:49

arrivés en bas ils retrouvèrent audrey et seb et s'installèrent avec eux
les trois gars se regarder tout en se demandant s'ils avaient bien mais chacun savait bien que leur nuit à tous avait été bien pleine !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punk attitude

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Lun 6 Nov - 21:06

lol pas mal !!

Serveur : qu'est ce que ces gens prendront ??

david : une vodka orange ! * réfléchi *... ah non dsl je retire ca c'est le soir !!
Caroline : moi ca sera un café crème et un croissant.
Ingrid : moi de meme .
chuck : moi un chocolat avec un petit pain au chocolat !
Tout le monde se tourne vers lui :

Chuck : bah quoi ??
Pierre : non rien !! moi ca sera pareilq ue les demoiselles.
sebby : moi pareil que toi aussi !
audrey : moi ché pas qu'est ce que vous avez ?? ( la chieuse lol! )
Serveur : alors vous avez des cafés court , corsé avec ou sans crème, des bières, des pains au chocolats des croissants et puis aussi...
Audrey : non non c'est bon en fait je sais ce que je vais prendre café noir croissant
serveur : ok ok c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Mar 7 Nov - 22:09

eh toi jte retiens la tu verras si je suis une chieuse !!!!!
alors le serveur leur apportèrent leur petit déjeuner
david l'avala en deux minutes tout le monde le regardait
david : ben quoi qu'est ce que j'ai ????
pierre: ben t'as rien c'est juste que tu t'es un peu goinfré la
david : ben je me suis dépensé cette nuit ca donne faim !!!!
et tout le monde commenca à rire ( sauf david évidemment ui se demandé quoi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punk attitude

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Mar 7 Nov - 23:05

bah je t'attend attention moi aussi je vais ramener une spontex ( ya que toi qui peux comprendre lol )

Après on bon petit déjeuner , comme tout le monde avait repris des forces chuck proposa :

Chuck : ehhh !!!
Pierre : QUOI ENCORE ???
Chuck : et si on allait a faire un tour tous ensemble au centre commercial ???
Pierre : c'est un truc de fille ca non ??
Caro : bah c'est bon alors on peut tous y aller !!! dit elle en rigolant
Les garçons en choeur : EHHHHH !!!
Ingrid : bah quoi elle a pas tort !!!
David : ah mon avis t'aurais aps dit ca hier quand...
Ingrid : C'EST BON !!! je retire !!!
Audrey : ahh les histoires de couples alors !!!
Chuck tout bas : bah au moins ils ont la chance d'etre en couple ...
Sebby : tu disais chuck ??
Chuck : non non rien... je pensais !
Pierre : bon alors on y va ou quoi ?? le Centre commerciale va pas se déplacer pour nous !!!
Audrey : ah bon ?? dit elle en rigolant , meme pas pour vous ??
David : ehh non !! 'tin ils sont chier quand meme !!!

Et tous se dirigèrent vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Mer 8 Nov - 16:51

Ariver au centre commercial ,Pierre Pris Caroline par la main et lenmena dans le photomaton!!

Caroline: et!! quest ce que tu fais??

P: Attend !!

Quand ils furent arriver dans le photo maton, Pierre commenca a embrasser Caroline fougueusemen !!Caroline ne résistait pas alors elle commencais a sexiter tout comme Pierre qui lui ne pouvait pas cacher quil été exiter (vous voyez ce que je veux dire ...ee la trique ptdrrrr)!!
Les autres qui se demandé ou été passées pierre et Caroline commencais a les chercher et david reconnu les hcaussre de Pierre dans le photomaton alors il appela tout les autre qui arrivérent tous en courant!!
David ouvrit le rido et vi Caroline et Pierre qui sembrasser !!

D: ba alors on vous chercher nous!!

Pierre se retourna et tout le monde rigola car il avait le barreau mdr!!Pierre regarda et pris la casquette de Seb pour cacher se "mal entendu"


ptdr!

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois Joe Dassin
» Il était une fois la vie...
» Joelle de "Il etait une fois"
» Le Blues Anglais.......le Revival.
» EMISSION > Il était une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan !! :: Simple Plan !! :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: