Simple Plan !!

Just SP
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
punk attitude

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: proposition   Lun 25 Sep - 19:35

donc voila c'était juste une proposition pour l'avenir de ce forum alors si jamais ya de plus en plus de monde qui viens peut etre qu'on pourra faire des rangs d'ancienneté ? enfin je sais pas c'est aps moi l'admin lol mais c'est juste une proposition comme le dit le titre !

donc voila vous avez mon avis après je t'aotorise a dire je m'en fout de ton avis a deux balles ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre_jtm
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: proposition   Mar 26 Sep - 18:30

Like a Star @ heaven c'est une b0nne idée

Like a Star @ heaven je tr0uve !!!!!!!!!

Like a Star @ heaven je la garde de c0té

Like a Star @ heaven si il c0mmence a av0ir

Like a Star @ heaven plus de pers0nnes !!^^

Like a Star @ heaven ++ bis0uxxx

_________________
*Pierre je t'aime*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: proposition   Sam 30 Sep - 22:59

ouais c'est une bonne idée comme ca nous on sera dans les plus ancien je vais essayer de mettre le lien du fofo dans mes signatures des autre fofo comme ca on aura peut être plus de mond ese serait cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roro

avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Collée sur SÉBAAAAS!! (bon, il faut encore que je m'essuie la bave sur le bord de la bouche! lol)
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [size=24]Moi aussi, j'en ai une![/size]   Sam 6 Déc - 5:43

Ben, je sais pas, mais j'aimerais bien qu'il y ai une place de "tchat"...C'est que quand je vois que d'autres gens sont en ligne, j'aimerais leurs tchater, histoire de parler du fait qu'on est tous fan de SP (comment?, pourquoi?à quel spectacle? que s'est-il passé?et autre...)!!! Smile

Merci beaucoup d'avoir lu mon p'tit message... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fan made of simple plan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: une idéé!!!!!!!!!!   Ven 2 Jan - 18:14

Moi j'ai penser que ceux qui on un blog skyrock puisse faire de la pub parce que ya des blogs qui sont beaucoup visités alors c'est une bonne ou une mauvaise idéé??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: proposition   

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition indécente - Dépot Vente
» Proposition hébergement
» une proposition d'un nouveau membre
» J'ai une proposition honnête pour les 1er prix
» PRoposition a la con (compo musique et texte des gars du fo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan !! :: Réclamations,..-
Sauter vers: