Simple Plan !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simple Plan !!

Just SP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 seconde fanfiction du forum ! enfin !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyLun 13 Nov - 19:06

Et oui vous l'attendiez tous !! enfin je sais pas lol Rolling Eyes
Enfin c'était juste pour démarrer et pour dire surtout que prochainement une fanfiction en plus va apparaitre le temps de s'avancer un peu sur l'histoire qui sera faite par punkygirl et punk attitude ( bah oui si vous nous connaissiez un peu mieux vous sauriez alors que toute seule aucune de nous deux n'a d'inpiration lol )seconde fanfiction du forum ! enfin !! Kaos50

bref attendez vous a avoir prochainement un debut de fanfiction !!!!

A la prochaine !!! seconde fanfiction du forum ! enfin !! 24773148
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyLun 13 Nov - 19:09

ouais moi j'ai hate de voir ce qu'on va raconter !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyLun 13 Nov - 19:21

lol comme si tu savais pas seconde fanfiction du forum ! enfin !! 121
mais moi rien qu'a cette idée chui toute excité j'ai hate de commencer ca lol
mais on va peut etre attendre d'avoir écrit encore un peu non ?? parce que sinon on va vite arrivé la ou on est maintenant et pusi on aura plus rien a raconter lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyMer 15 Nov - 12:53

Ahhh bah enfin !!!!! Maintenant il reste juste qua commencer allez allez on attend !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyMer 15 Nov - 18:06

ouais t'inquiètes pas ca va arriver mais on s'avance un peu avant de la mettre autrement y aura un grand vide sans histoire pendant un petit moment et tu devra attendre on est prévoyante !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyMer 15 Nov - 20:16

hi hi ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyVen 17 Nov - 22:08

c'est vrai ca !!!! donc on avance bien al petit a petit en plus on délire bien en l'écrivant vu qu'on fait ca entre les midi au lycée !!!
je te dit pas c'est l'éclate !!! en plus comme on en fait partie c'est bien parce qu'on sait comment on réagirai si tel ou tel dirais ca c'est trop délire !!!

en plus on a pris un beau tit cahier bien décorée avec leur foto comme ca quand on sera plus grande on se dira tu te rapelle de ca c'était excellent !!!
et puis on pleurera parce qu'on voudra revenir en première !! MDR

PS : et yen a une qui saura pourquoi aussi je dit ca !!! (rapport a ce soir lol ya que punkygirl qui peut comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptySam 18 Nov - 16:49

ouais c'ets clair on voudras revenir parce qu'on se délirait trop et puis on aura des trucs qui nous manqueront !!! ca fera quand même des bons souvenirs !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptySam 18 Nov - 18:45

ouais !!! c'est vrai !!!
J'ai l'intention de commencer a écrire le début de la fanfiction je pense qu'audrey sera d'accord de toute facon elle a pas a discuter c'est moi qui donne les ordres lol

donc je commence : Une rencontre inattendue .
Nous nous présentons , nous appelons Audrey et Ingrid et nous avons 16 ans ( pour ceux qui savent pas lol ). Nous avions décidé de passer une journée à Paris pour nous ballader et faire un 'tit tour dans quelques boutiques de musiques et de vêtements ( rock emo enfin notre style quoi !! ), nous prenions le métro pour rentrer. Arrivé dans une station le métro s'arrête et une grosse masse de gens se jettent sur les portes comme sur un bout de viande comme s'ils n'avaient pas manger depuis 3 jours.
Tout a coup , audrey s'exclama :


-Ingrid, Ingrid , j'ai vu Pierre monter dans le métro !!!!
- Mais bien sur ... et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu !!! Tu vois Pierre prendre le métro ?? Shocked
- Mais je te dit que je l'ai vu , je suis sure que c'était lui !!!! Neutral
- Ouais ouais on verra en descendant !!

Terminus, le métro s'arrête, tout le monde descend. Ingrid s'apprêtait a partir duand elle se rendit compte d'Audrey ne la suivait pas.

-Bah, alors qu'est ce que tu fous , tu viens ou quoi ??
- Non , j'attend pour voir si c'était Pierre , je suis sure que c'était lui !!!
- Bon ok on attend... mais pas 3 heures 5 minutes seulement !!

5 minutes plus tard ...

- Bon alors, on y va , ca fait 5 minutes !!! ( genre celle qui calcule a la seconde près avec sa montre lol )
- Oh mais attend , y a encore plein de monde , on fais une fois la longueur du quai et après on s'en va ... s'il te plait !!! Sad
- Bon , on y va mais c'est la dernière fois que je t'écoute.

PS : la suite ?? si oui tapez 1 et c'est audrey qui copiera le reste sinon tapez 2 !!! lol
PS 2 : dites mois si voyez bien ce qui est écrit en se qui concerne les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyDim 19 Nov - 0:03

JE tape 1 ^^ lol !!!


Pis sinon pour les couleur vui sa va sauf ee la rencontre inatendu mdr sa fait super bizare sa me fait vibré les yeux mdr !!!



Allez la suiteuhh pleazzeuhh!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyLun 20 Nov - 22:16

Au bout du quai, une personne seule attendait le prochain métro sur un banc

C'est lui !!!! Regarde, il lui ressemble !!!!!
Ouais il lui ressemble mais c'ets pas dit que c'est lui !!!

Le gras en question, interpellé par la brouhaha incessant des deux jeunes filles se trouvant derrière lui se retourna, et là ...
T'as vu, je te l'avais dit !!!!!
OH PUTAIN !!!!! C'EST PIERRE...t'avais raison !!!!

Pierre se leva et se dirigea vers nous..

Qu'est ce qui se passe les filles??? Vous allez bien ??
OUais, ça va ...c'est juste qu'on s'attendait pas a te voir ici !!!
On a un concert dans pas longtemps donc je visite un peu, j'me ballade
Et David, il est pas là ????
Bah, non, il a préféré faire la grass mat' ... euh... ça va Audrey ???

Audrey le fixait depuis tout a l'heure ...

OUais, euh...ça va !!! Autrement Sebby il est pas là non plus ??? IL fait quoi ???
IL m'a laissé tombé, il est partit avec Chuck voir la Tour Eiffel !!!!
Ah ouais, vachement passionant !!!
T'as remarqué !!!

Et ils se mirent à rire tous les trois

Ca te dérangerait pas de faire une photo avec nous ???
Ah ouais bonne idée, on y va , c'est partit !!!
Euh.... Audrey... je voudrais pas te vexer mais...on a pas pris d'appareil photo !!!
Ahhh...merde !!! Tant pis... peut être une autre fois alors ???
Mais, c'est pas grave, j'en ai un moi.. Je peux prendre la photo et vous l'envoyer après. .. enfin, si vous voulez
OUais, cool ...
En fait, t'es en train de nous dire que tu vas nous donner ton adresse MSN..hein ??? C'est bien ca que tu dis !!!
Bah ce serait sympa qu'on se reparle, non ????

Nous prirent notre photo et quelques minutes plus tard, le métro arrivait et Pierre partit en nous faisnt un signe de la main amical

voila c'est la fin du chapitre, j'espère que ca vous plait !!! seconde fanfiction du forum ! enfin !! 121
PS : La suite ??? si oui, tapez 1 autrement tapez 2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyMer 22 Nov - 13:10

euh je vais tétre paraitre conne mais comment sa se fait que Pierre connaisse le nom d'audrey o__O désolé mais jai pas tout capté enfaite lol


mais je veux la suite je tape 1 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyMer 22 Nov - 22:30

la suite c'est pas moi qui l'écrit
autrement en fait on a pas tout dit, dans notre fanfiction, y a un moment on abrége un peu, tu voisla par exemple, il nous a demandé notre nom et quelques autres trucs mais on a passé désolée la prochaine fois on fera gaffe et on précisera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyJeu 23 Nov - 21:08

oui on a un peu zappé ca parce que bon on va pas tout tout tout raconté en détail parce que sinon .... ca serait long ... trop long ... bref je vais vous raconté la suite aller chui gentille aujourd'hui ( parce que ca fait 8 fois aujourd'hui lol dsl encore une anecdote que seule une personne pourra comprendre bref dsl pour le HS !! )
donc je raconte :

Chapitre 2 : Sur MSN .

Nous rentrâmes chacunes chez nous et nous nous connectons immediatement sur MSN. Nous nous mettons a discuter de notre incroyable rencontre. Tout a coup l'écran de l'ordinateur afficha : " Pierre est connecté... "
Salut les filles, comment ca va depuis tout a l'heure ??
Les deux filles en meme temps:
Ouais super !!!
Bon, je vous envoie quand emme la fameuse photo !!
La photo était superbe et nous nous empressames de l'imprimer.
Je voudrais vous présenter deux autre fans que j'ai rencontré après vous dans le métro ( deux garcons pour votre plus grand plaisir Wink ) On dirait que c'était ma journée !!
Ah, cool deux autres fans de SP , des garcons en plus !! Qu'est ce que t'attend invite les !!
Pierre invita donc les garcons dans la conversation.
Salut les gars !!!
Hey, what's up guys ??
Salut les filles ! Comment vous vous appelez ??
Moi c'est Ingrid !
Et moi c'est Audrey ! Et vous c'est comment vos petits noms ??
Moi c'est lucas !
Pis moi c'est Jonathan , mais appelez moi Jon', je préfére.
OK , Jon' .
OK ,OK je retiens.
Vous m'avez l'air bien sympa, c'est cool de rencontrer des filles fans de SP comme vous.
Ah ! Lucas , quel drageur celui la !!
C'est toi qui me dis ca ?? Moi au moins , je suis romantique, contrairement a toi !!
Ca , ca reste a prouver !!
Bien dit !
Oubliez pas Pierre ! On l'entend plus !
Ouais , c'est vrai ca en plus, je suis la moi !
Pour une fois que c'est nous qui draguons ! Toi , ya juste qu'a voir ton nom et t'a toutes les filles que tu veux !!
Ouais c'est pas juste !
Bon d'accord , je me casse, c'est tout, fallait le dire avant, que vous vouliez pas de moi !
mais non , pars pas, moi jt'aime !!
Ouais moi aussi !!
Bon , je reste ,mais seulement pour vous !

Voila je coupe la , c'est chiant mais sinon ca fais des trop gros poste et après vous savez tout d'un coup je laisse un peu de suspence quand meme !!

Piur la suite tapez 1 sinon tapez 2
PS : dsl pour la couleur du titre mais je vois aps qu'est ce que je pourais mettre qui fasse pas trop flashe et qui ne gène aps notre choix de couleur enfin laissez tombez je peux aps changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyVen 24 Nov - 21:15

je tape 1 comme d'hab' lol !!! allez la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptySam 25 Nov - 14:17

et la tienne alors ca avance plus moi je veux la suite a la tienne aussi !!!
aller la on se bouge plus vite que ca !!! lol! seconde fanfiction du forum ! enfin !! Kaos4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyDim 26 Nov - 13:14

ba jlé mis la suite !!!ya juste a me dire si vouq la voulez la suite ou aps !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptySam 2 Déc - 13:22

ahhh dsl pas fait attention et en plus ca fait un bout que j'ai pas pu venir sur ordi !!
aller la suite !!! la suite !!!
pour l'instant je vais lire ce que t'a écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyMer 6 Déc - 18:56

bon je sais encore doublie post mais je vais écrire la suite de la fan fiction :

Lucas : Aller, rajoute en une couche !!!Dans deux secondes , elles tombent comme des drosophiles dans tes bras ( hommage a notre prof d'SVT lol)
David : Hein ?!?! C'est quoi ce truc la encore ?? T'as encore inventé un mot pour te rendre intelligent !
Audrey : Pffff... déprimant ! Il fait aps ca pour ce rendre intelligent , il EST intelligent ! Tout le monde sait que les drosophiles c'est des mouches voyons ! ( sauf jon' aparemment mais ca m'étonne pas)
Pierre : Bah , non moi je savais pas !
Ingrid : Ouais mais toi, t'es pas une référence !
Pierre : Ah bah d'accord ! Je vois qu'on m'aime ici ! c'est tout JE-ME-CASSE !!!
Ingrid : Ben OK casse toi !!
Pierre : La prochaine fois que je te vois , je te règle ton compte toi Wink
Ingrid : Je vois aps trop ce que tu pourrais me faire, petite mauviette !!
Pierre : Quoi ?? Moi, une mauviette !! Attend toi , attend qu'on se revoie, je suis sur que j'assure !!
Ingrid : Je voudrais bien voir ca dites donc ! Wink
Pierre : La tu rigole mais... tu verra tu verra de quoi je suis capable !!
David : Eh , oh calme la !!
Lucas : Oh !! jon' est jaloux !
David : Non , mais pas du tout !!
Audrey : Bon vous arrêtez de vous chamailler ! Si il est jaloux tant mieux pour elle!
Ingrid : T'arrête de dire tout haut ce que je pense tout bas !!
David : Ohhh ! on apprend des choses interessantes ici ! Wink Si ya que ca , je peux le faire !
Audrey : Bon alors, a nous deux lucas !
Lucas : Olala ! c'est mauvais signe ca !
David : Bon bah , Ingrid , on se fait une petite discussion privée , on a a parler !!
Ingrid : Moi? parler ? De quoi ?
David : Bon tu sais très , Aller dépèche !!
Lucas : Non non jon' pars pas !! me laisse pas seul avec elle!
Pierre : Simpa ! je suis la moi !
Lucas : Ah ouais c'ets vrai ! J'avais oublié !
Pierre : Je vois qu'on pense a moi ! Ca fait plaisir !
Audrey : Bon bref ! Lucas , on va discuter en privé ??
Lucas : Ouais , bon ok, on y va !!

Tout le monde quitte la conversation et Pierre se retrouve tout seul.

Pierre : Bon... Je suis encore tout seul. Qu'est ce que je vais faire... Vais bouffer un truc...Qu'est ce que je vais manger ... hum... des pâtes . Mouais c'est bien des pâtes !


Dsl de changer de style d'écriture mais j'ai aps le temps de mettre les couleurs !! j'espère que ca va quand meme ??
Revenir en haut Aller en bas
missbouvier01

missbouvier01


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : montreal!!
Date d'inscription : 02/12/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyJeu 7 Déc - 3:39

vite la suiite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbouvier01-world.piczo.com
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyJeu 7 Déc - 21:32

c'ets nous qui l'avons écrit mais jsuis pété de rire commment on a pu inventer des trucs pareils !!!!! c'ets le moment ou on s'est le polus déchainée le !!!!
j'ecrirais le suite dans pas longtemps je sais pas exactement quand mais dans pa slongtemmps promis ca vous plait ???? il y aura une grosse surprise dans la prochains chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyJeu 7 Déc - 23:05

eh oui eh oui !!!
moi je sais c'est quoi !!! moi je sais c'ets quoi !!!
comment c'est normal ?? ah bah oui c'est vrai je l'ai écrit aussi lol
dsl mais chui trop déchainé en ce soir il s'ets passé quelques chose d'inattendue !!! n'est ce pas punkygirl ?? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptySam 9 Déc - 14:10

Allez la chwiiiteuuhhh c'est croW bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyLun 11 Déc - 19:33

bah moi je veux bien écrire la suite mais y faut engueuler ingrid ellese jamais a me donner le truc pour copier je connais pas par coeur moi on en écrit tellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! EmptyMer 13 Déc - 17:14

bah faut m'y faire penser !!! je peux aps penser a tout comme ca !!!
je te le donne demain !! moi aps le courage la !!! trop de chsoe a faire flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty
MessageSujet: Re: seconde fanfiction du forum ! enfin !!   seconde fanfiction du forum ! enfin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde fanfiction du forum ! enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi qui est crée le forum !!
» La premiére fanficton du Forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan !! :: Simple Plan !! :: Autres :: Fanfiction-
Sauter vers: