Simple Plan !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simple Plan !!

Just SP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!)

Aller en bas 
2 participants

Qui préfèrez-vous dans le groupe Simple plan?
-Sébastien
Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_lcap100%Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
-Pierre
Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_lcap0%Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-David
Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_lcap0%Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Chuck
Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_lcap0%Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Jeff
Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_lcap0%Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
roro

roro


Nombre de messages : 8
Localisation : Collée sur SÉBAAAAS!! (bon, il faut encore que je m'essuie la bave sur le bord de la bouche! lol)
Date d'inscription : 04/10/2008

Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Empty
MessageSujet: Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!)   Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) EmptyLun 13 Oct - 3:44

Hé hé hé! Et oui,j'ai décidée d'en faire une autre, comme je trouvais que c'étais une super idée, pourquoi ne pas en faire un deuxième?et c'est aussi pasque je suportait pas qu'on me vole mon Sébas,lol!Trêve de plaisanteries,voulez-vous faire un autre "il étais une fois" oui,ou non? Si oui,tapez 1,si non, tapez 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bretagne ( France )
Date d'inscription : 07/06/2008

Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Empty
MessageSujet: Re: Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!)   Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) EmptyDim 2 Nov - 20:04

Je tape un GROS 1 Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) 121
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Nombre de messages : 8
Localisation : Collée sur SÉBAAAAS!! (bon, il faut encore que je m'essuie la bave sur le bord de la bouche! lol)
Date d'inscription : 04/10/2008

Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Empty
MessageSujet: [size=24]Nouvelle école[/size]   Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) EmptySam 15 Nov - 6:15

Donc...comme la majorité a dit oui, (méchante majoritée!! (total sarcastique)je commence...

C'étais la rentrée scolaire et Chuck se demandais quoi mettre comme vêtements en cette si belle journée... (ils n'avaient donc que 17 ans...)
voici donc ce qu'il pensait:
«hum...que vais-je mettre aujourd'hui?»

En même temps, Pierre entra sans cogner dans la chambre en sécriant:
«QU'EST-CE QUE TU FAIS, ON VA ÊTRE EN RETARD À L'ÉCOLE!!!ET HABILLE-TOI, JAIME PAS ÇA TE VOIR TOUT NU!!»

Chuck réplique: «t'as juste à cogner avant d'entrer, comme tout le monde!»

Pierre:«ouin, mais HABILLE-TOI!!!»

Chuck:«ok, mais aide-moi, je sais pas quoi mettre!»

après plusieurs gniaiseries dans le genre...ils partèrent pour leur nouvelle école... et arrivèrent en retard!

Malheureusement, dans le 3/4 de leurs cours, ils n'étaient pas ensembles...
Mais, grâce à cela, Chuck c'est rapidement fait un nouvel ami: David, ils sont dans les mêmes classe!

Pour ce qui est de Pierre, il a vu une fille, une fille de loin,le genre de fille qui lui plaît...Mais un gars au nom de Sébastien était en train de la cruiser...il s'est donc dit qu'il n'avait AUCUNE chance, et, à place de parler à la fille, il a parlé a un chauve dont il ne se rappelle plus le nom...Jean? Jonathan? Jérémie? Jeff? Oui, c'est ça...Jeff! C'est pas si pire, il s'entend bien avec!

À la fin de la journée, la fille va voir Pierre:« Pourquoi, tu m'as regardé comme ça en cours?»

Pierre: - euh.... Laughing

fille: -ok...normalement, tu m'propose un rendez-vous et j'accepte...Es-tu capable de le faire?

Pierre: - Ouaip...(il se reprend en main) vendredi, 6:00, au cinéma!

fille: -bon, j'aime mieux ça...T'as l'air d'avoir plus confiance en toi! Wink

Pierre: - ouais, euh...tu veux que j'te reconduise? Embarassed

Fille: - Non, j'prend l'autobus...@+

Pierre: -euh...ok!

Pierre retourna chez lui, tout content drunken (tout de même surpris que ça ai passé aussi vite) en oubliant qu'il devait repartir avec Chuck...

Ça tombe bien parce que Chuck s'en ai même pas aperçut tellement il réfléchissait à la journée qu'il venait de passer...

aidez-moi à continuer l'histoire!



...
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Nombre de messages : 8
Localisation : Collée sur SÉBAAAAS!! (bon, il faut encore que je m'essuie la bave sur le bord de la bouche! lol)
Date d'inscription : 04/10/2008

Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Empty
MessageSujet: Fan fic'   Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) EmptySam 27 Déc - 3:10

Finalement, j'ai décidée d'en faire une fanfic' ...ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Empty
MessageSujet: Re: Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!)   Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan !! :: Simple Plan !! :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: