Simple Plan !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simple Plan !!

Just SP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il était une fois..

Aller en bas 
+3
punk attitude
£liMiLie
Pierre_jtm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 18:46

lol eh beh pierre c'est un chaud lapin dites donc Il était une fois.. - Page 4 25

Seb : ehhh ma cassette !! beurkkk !! t'a interet a la laver en rentrant dit il en rigolant , et puis en plus tu la garde maintenant j'en veux plus sur ma tete moi !!

Chuck : bah ca arrive les "accidents" !! moi meme une fois ca m'est arrivé avec une fille quand j'étais....

Pierre : c'est bon chuck !!! on veux pas savoir !! j'essayerai de me tenir la prochaine fois mais c'est dur avec toi a coté de moi !!! dit il en embrassant caro qui était a coté de lui.

David : ouais ! bon ! c'est pas tout ca mais alors on fait quoi on va chacun de notre coté et puis on se rejoins vers 17h pour revenir et se montrer se qu'on a acheter ou on reste ensemble ???

Tout les couples ensembles (sauf chuck bien entendu a moins qu'il soit avec la femme invisible lol ) : BON A TOUTE HEIN ?!

Seb : bon je vois que c'est réglé bon bah a tout a l'heure tout le monde !!

et chaque couple partis d'un coté du centre commerciale, et chuck se retrouva tout seul planté comme un con !! Il était une fois.. - Page 4 25

(Qu'est ce qu'on est méchante le pauvre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptySam 11 Nov - 14:02

ptdrrrr povre prtit chuck !!!!mdrrr quelqun ne veut pas le prendre???*



Partons du coté de Caroline et Pierre qui étaient parti du coté des toilettes mdr!!!



alez y faites la suite mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 19:20

ahhhh mince j'avais fait un super truc et puis m'on ordi a bugé fais chier je vous jure alors !!!

bon je vais essayer de me rappeler de tout ce que j'avais marqué !!!

pierre : viens aller pas longtemps !!!
caro : t'es sur que c'est résonnable ??
pierre : aller pitié !! j'ai trop envie de toi la maintenant !! en plus tout a l'heure ca sera encore pire tu sais ?! Il était une fois.. - Page 4 Kaos4
caro : ah bon ?? dit elle en s'approchant dangereusement de lui pour le provoquer , étant preque coller a lui pierre lui murmura :

pierre : aller cte plait !! tu le fais exprès la !! pitié !! soit pas méchante ou en rentrant c'est toi qui va subir mon couroux lol ! dit il en glissant ses mains le long des hanches de caro .

caro : bon aller on y va ??
pierre : ou ??
caro : bah ?! au toilette voyons !! Wink Wink Wink

Arrivée au toilette une file de femme attendais pour aller au toilettes.

caro : oh non !! bah tant pis hein ?! Wink
pierre : mais non !! ya encore les toilettes des hommes !
caro : pierre on va pas aller dnas les toilettes des hommes quand meme !!
pierre : bah pourquoi pas ?? dit il en l'attirant toujours un peu plus vers les toilettes pour hommes . Aller viens !! continua t il en l'attirant toujours plus vers une cabine libre.

Refermant la porte derrière eux , ils commencèrent a s'embrassant fougeusement , passant chacun leur mains en dessous de leur vétements se déshabillant a moitié !!! Une chance pour eux que personne ne soit arrivé dans les toilettes pendant ce quart d'heure !! lol!

Au bout d'un quart d'heure , pierre et caro sortièrent un peu essouflés Wink . Ca tombé bien parce que s'embrassant en ouvrant la porte de sortie un homme se présenter devant eux tellement surpris (mais se doutant bien de quelques choses:lol: ) de voir qu'un couple se situé dans les toilettes ... pour hommes !!!

Caro : pardon !! dit elle tout étonné
Puis partant en courant tout les deux en riant main dans la main se dirigèrent vers un banc libre.
Caro , essouflé : on a eu de la chance que personne n'est arrivé tout a l'heure pendant...
pierre , très essouflé lui aussi : pfiou !! ouais !! jt'adore ma caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 12:52

Ptdrrrrr jadore comment tu rédige té petit bout d'histoire !!!! I love you


Caroline : cété vraiment super !!!Tu es un dieu !!

Pierre :merci mais je le savais dit il en rigolant !!!

Caroline : arréte de t'offrir des fleurs quand méme !!

Pierre: non mais je rigolait c'est la preimiere fois !!!!

Caroline : quoi ????c'été ta premiere fois????

Pierre : non la premiere fois que lon me dit sa mdr !!!!

Allons maintena du coté de Chuck qui lui été toujours tout seul !!
Il marchait en direction des sous vetements pour femmes (ptdrrr)Il entra dans le magazins il ny avait presque persones !!On aurez dit quil été en manque !!!Il coura pour que personnes ne le voit et entre dans une cabine qui avait oublier detre fermée par la femme qui été a linterieur!!!Alors chuck entra ....




Allez y faite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 22:09

Very Happy:D Very Happy merci c'est gentil !!! ca fait plaisir d'entendre des compliments c'est tellement rare !!!! I love you I love you I love you

Inconnue : *hurlement strident * IHHHHHHH !!! Espèce de pervers déguerpissez tout de suite ou je porte plainte !!!!
Chuck : Ohhh ! merde !! je suis dsl ! dsl vraiment ! je voulais pas ...
Inconnue : qu'est ce que j'en ai a foutre foutez le camp !!!
Chuck : oui je pars ! je pars ! dsl encore une fois dsl !!

La jeune femme était assez jolie et chuck était litteralement hypnotisé .

Inconnue : alors mais qu'est ce que vous attendez ?? je vais hurler je vous préviens !
Chuck : euhh.... oui... dsl encore !!!

Chuck sortit précipitement et soupira : WOUAHHHH !!!! QU'EST CE QU ' ELLE EST BELLE !!
Il attendit pendant un petit quart d'heure assis sur un banc devant la boutique attendant que la femme sorte, quand celle ci se decida enfin a sortir....

Chuck : Mademoiselle !! Mademoiselle !!
Inconnue : Encore vous !! Mais c'ets pas vrai !! Vous me suivez ou quoi ??
Chuck : NON !! NON !! je voulais pas tout a l'heure ! je vous assure c'était pas intentionelle !!
Inconnue : Vraiment ?? Alors qu'est ec que vous fesiez dans un magasin de sous vêtement féminin ??
Chuck : Bah... euh... en fait ... .... ... ... JE SAIS PAS !!! Laughing Laughing Laughing
Inconnue : ah ok !! Wink Wink dit elle en rigolant .
Chuck : sinon en fait j'attendiez que vous sortiez pour m'excusez en vous invitant a diner avec moi ce soir !! Qu'est ce que vous en dites ??
Inconnue : Acceptez une invitation de votre part ?? je sais pas si c'est prudent !! Wink Wink Wink A quel heure et ou ??
Chuck son visage s'illuminant : C'est vrai ?? euh.. bah .. je sais pas .. au St Hubert dans le centre de Montreal . Qu'est ce que vous en dites ??
Inconnue : Eh beh on vois que c'est aps vous qui bosser pendant 40 h a servir les gens pour un pourboire de merde Shocked !!
Chuck : vous inquitez pas je payerai !!
Inconnue : dans ce cas !! Very Happy Very Happy

La jeune femme l'embrassa sur la joue et partit quand soudain chuck qui après un certain temps s'en remis s'écria :

Chuck : AU FAIT C'EST QUOI VOT' NOM ??
Inconnue : Adrienne !!

Chuck , réveur : Adrienne !! dit il en soupirant ....
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:02

c'était intentionnel le adrienne la ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:24

lol bah ... ouais... euh ... je sais pas ... lol non mais je trouvais aps de nom super alors j'ai pris le premier nom de fille que je détesté qui me passer par la tete lol !!!

AU FAIT ON PEUX CHANGER SI VOUS AIMEZ PAS ! J'AI MIS CA AU PIF !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptySam 2 Déc - 13:19

bon alors dsl pour le doublie post mais qui prend la suite je peux pas tout raconter toute seul je sais que j'ai de l'imagination mais quand meme !!!
et puis ces temps avec punkygirl on est légèrement occupé par .... enfin on est occupé lol

alors admin la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 13:18

Chuck courait dans le magazin en sautillant par tout comme un (dsl du mot mais faut le dire) mongol !!!
Püis il dérapa sur le carelage et fit tout le couloir en glissant dessus puis il fonca dans un dame et elle tomba sur lui ils avaient leur bouche a deux centimétre !!


Adrienne: encore vous !!!!

Chuck : oups désolé vous allez me prendre pour un fou aprés sa et vous allez refuser le diner et la femme que je commencais a bien aimer va sen allez en me foutant une gifle et je ne la reverrai jamais !!!

Puis Adrienne regarda chuck tendrement et lui fit un bisous sur la joue !!





a vous de faire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 18:18

ohhh c'est mignon et bien trouver aussi !! j'aurais pas fai mieux !
donc la suite :

Chuck : je suppose que ca veux dire que c'est encore ok pour le diner alors ??
Adrienne : bien sur ... a tout a l'heure ! dit elle en lui faisant un clin d'oeil .

Puis ils partirent chacun de leur coté , chuck encore sous l'euphorie de cette rencontre inattendue.

Plus loin dans le magasin , David et Ingrid sont dans un magasin de disque.

David : T'a vu notre cd ! il en reste plus qu'un dans le bac !! dit il vace un grand sourire
Ingrid : tu m'étonne ! de grands artistes comme vous ! Wink
David : fous toi bien de nous !! c'est ca rigole
Ingrid : mais non je rigole pas ! Sérieux si vous saviez le nombre de fan que vous avez !
David : mais si on le sais !
Ingrid , en marchant le long des rayons et prenant des cds comme ca par curiosité : ohh que non vous savez pas !!! je peux t'assurez que vous vous doutez pas une seconde que vous avez au moins le triple de fans que vous avez eu a votre plus gros concert ( dsl de pas détailler plus je me souviens plus c'est lequel je l'ai su a une période Wink )
David : Shocked Shocked c'est aps possible !!
Ingrid : oh que si c'est possible !! Tiens my chemical romance j'adore trop ce groupe ! En plus gerard way est ...

Ingrid se tourne vers David qui fait une tete de petit malheureux.

Ingrid : rohhh ! dsl mon petit coté groupie qui ressort ! mais tu sais très bien que je taime voyons !! t'es le premier et tu le restera toujours ! dit elle en l'embrassant tendrement.
David : c'est vrai ??
Ingrid, le prenant dans ses bras : mais bien sur ! quel question !!! ahhh je vous jure les mecs ! ils font les durs mais hein !!

Ps : aller la suite pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 21:26

punk attitude a écrit:

Ingrid : oh que si c'est possible !! Tiens my chemical romance j'adore trop ce groupe ! En plus gerard way est ...
!!
tiens qu'est ce qu'il fout la lui !!!!!!!!! m'étonne qui soit la !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 23:03

punkygirl a écrit:
punk attitude a écrit:

Ingrid : oh que si c'est possible !! Tiens my chemical romance j'adore trop ce groupe ! En plus gerard way est ...
!!
tiens qu'est ce qu'il fout la lui !!!!!!!!! m'étonne qui soit la !!!! Cool


eh eh Cool Cool bah moi non !!! normal c'est moi qui l'es intégré lol
non mais c'est que je pensé a lui alors voila quoi !!! en plus j'aimerai bien acheté leur cd alors je me suis dit je vais imaginé que je l'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 22:22

Du coté de Caroline et Pierre, qui été a ce moment dans une boutique de punk rock tout des truc dans ce style koi !!!

Caroline: ohhhhh put*n des vans slip on !!!

Pierre: tu les veux??

Caroline : ba bien sur !!

elle sorti son porte monnaie mais Pierre le lui pris !!

P: non mais t'es folle ??

Caroline: pk??

P: ba c'est moi qui paye !!!

C: non nn et non !!

P: si si si et si !!

C: mais non rend moi mon porte monnaie!!

elle sota sur le dos de pierre pour recuperer son porte monnaie et la ils tombérent tout les deux dans une cabine (c'est des rideaux) et ratérit sur le banc de la cabine !!

Pierre ferma le rideau et lembrassa langoureusement !!!

P: je t'aime et je veux te faire plaisir alors laisse moi te faire des cadeaux !!

Ne sachant pu rien dire a cause de se baiser tellement passionné que je le suivais comme une fan groupies XD !!

Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 22:26

Du coté d'Ingrid :

David : bon pou te montrer que je suis aps jaloux jte l'achète !!!
Ingrid : Bah t'a pas besoin de te justifié , tu sais !
David : si j'y tiens .
Ingrid : tu sais que je t'aime a la folie toi ???!!!
David : Rolling Eyes ah bah non je savais pas tiens !!
David s'approcha d'elle et l'embrassa fougeusement.
Ingrid : pfiou ! eh beh ... je devrait peut etre te dire que je t'aime plus souvent !!
David : bah moi ca me donne bien envie de passer au niveau suivant tiens !!
Ingrid : ah ?? c'est quoi le niveau suivant ? dit elle le ton provoquant.
David : ça .........
Il l'embrassa de nouveau et dans son élan la poussa contre le rayon et renversa quelques CD au passage. Ceux ci étaient a moitié allonger sur l'étal quand un mec de la sécurité débarque :
Gars de la sécurité : S'il vous plait pas ca dans el centre commercial.
David et Ingrid se relèvent , lègèrement gèné :
Ingrid , s'éclaicissant la voix : euhh. oui .. dsl
david : On est " vraiment " dsl dit il sur un ton moqueur .
Gars de la sécurité : Fais pas le malin toi !
David : Ah bah je faisait pas le malin , pouffant a de rire .
Gars de la sécurité : déguerpissez !
Ingrid : oui oui on allait s'en aller !
Ils se dirigèrent vers la caisse , payèrent le CD et partirent .
Ingrid : et si on rentrait nous ??
David : ah ouaisss .... Bonne idée !
Ingrid : de toute facon ils nous rejoindrons !
David , tenant Ingrid par la main et l'emmenant vers la sortie : oui oui ils nous rejoindrons !

Et tous deux coururent attrapant un taxi au vol et se dirigant vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bretagne ( France )
Date d'inscription : 07/06/2008

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 EmptySam 7 Juin - 21:17

moi je suis pas du tout douée pour ce genre de truc mai j'adore en lire xD
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Nombre de messages : 8
Localisation : Collée sur SÉBAAAAS!! (bon, il faut encore que je m'essuie la bave sur le bord de la bouche! lol)
Date d'inscription : 04/10/2008

Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Et Jeff lui?   Il était une fois.. - Page 4 EmptySam 4 Oct - 4:26

(je trouvais ça dommage qu'on ne parle pas de Jeff)
Jeff durant tout ce temps était à la biblio,(et oui un intellectuel comme je les aimes) Il se dit qu'il devrait se trouver une blonde, qu'il lui manquait quelqu'un dans sa p'tite vie...

«m.la bibliothèque va fermer...Depuis 6 jours vous êtes dedans»

Jeff: - ah,c'est pour ça que j'ai faim!

bibliotécaire: - Shocked euh...avant que vous partiez,puis-je avoir un othographe?

J: -oui,oui!

B: -merci!

Jeff sortit rapidemment de la bibliothèque,et ,aveuglé par la lumière,fonça tout droit dans un arbre...

J.: -Désolé madame...

arbre: -...

(je rappelle ici qu'un arbre ne parle pas)


à votre tour de faire jouer le personnage de jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan !! :: Simple Plan !! :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: