Simple Plan !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simple Plan !!

Just SP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 good charlotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

good charlotte Empty
MessageSujet: good charlotte   good charlotte EmptySam 23 Sep - 21:14

je les mets parce que en fait avant green day ma cop m'avais fait écouter ca et au depart j'aimé pas trop et puis après green day j'ai adorer alors pour me faire pardonner je fais un topic sur eux voila :

Le groupe « Good Charlotte », dont le nom est tiré d’un livre pour enfants, est né en 1996 dans la ville de Waldorf dans le Maryland.
Après avoir assisté à un concert des Beastie Boys, Benji Madden et son frère Joel décident de former un groupe. Problème : Ils ne savent jouer d’aucun instrument. Benji se met alors à la guitare.
Bientôt, les deux frères sont rejoins par Paul Thomas (à la basse) et Aaron Escolopio ( à la batterie). Ils enchaînent les concerts locaux ce qui leur permet d’acquérir une certaine réputation dans leur ville.
En 1998, le groupe décide de quitter Waldorf pour Anapolis. Les jeunes garçons devront enchaîner les petits boulots pour survivre. C’est lors d’une représentation que Billy Martin les remarquent. Il leur propose de les héberger. Billy Martin intégrera rapidement le groupe en tant que guitariste.
C’est grâce au titre « The little things » que le groupe connaîtra leur premier grand succès.
Le label Epic remarque tout de suite le talent du jeune groupe. Le contrat qu’il signe avec eux permettra à Good Charlotte de partir en tournée avec Blink 182 ou encore Bad Religion.
En septembre 2000, ils sortent leur premier album.
Mais c’est le second « The yound and the hopeless » qui leur permettra de connaître un réel succès. En effet, il se vend à plus d’un million d’exemplaires rien qu’aux Etais Unis.
Aujourd’hui, Good Charlotte est reconnu par les professionnels et par le public.

voili voilou !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

good charlotte Empty
MessageSujet: Re: good charlotte   good charlotte EmptyDim 24 Sep - 0:36

Like a Star @ heaven putin je suis trop dégouter

Like a Star @ heaven de leur new music

Like a Star @ heaven on dirai du justin timberlake

Like a Star @ heaven c tro laid franchment sa fait pitié RRRRRRRR Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

good charlotte Empty
MessageSujet: Re: good charlotte   good charlotte EmptyLun 25 Sep - 19:32

QUOIIIIII !!!!! QU'EST CE QUE TU VIENS DE DIRE ???? QUE LEUR MUSIQUE 2TAIT TROP LAIDE ??? ATTENTION JE MORS MOI !!!!

non mais franchement je trouve que ca s'améliore de CD en CD !
leur style de musique est plus rechercher c'est moins le brin on voit qu'ils ont évoluer moi je dit continuer les tit gars c'ets bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

good charlotte Empty
MessageSujet: Re: good charlotte   good charlotte EmptySam 30 Sep - 23:05

OUAIS OUAIS OUAIS VIVE GOOD CHARLOTTE je les adore trop y sont trop super et punk attitude tu viens de me piquer mon sujet c'était moi qui fait tout le temps good charlotte !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

good charlotte Empty
MessageSujet: Re: good charlotte   good charlotte EmptySam 7 Oct - 18:27

je sais je te l'ai piqué sur le Panic! at the disco forum parce que j'avais la flemme de tout refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good charlotte Empty
MessageSujet: Re: good charlotte   good charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan !! :: Simple Plan !! :: Autres :: Autres groupe ou artistes !!-
Sauter vers: