Simple Plan !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simple Plan !!

Just SP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur leur prochain album !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptyMar 10 Oct - 21:37


Allo !
On a pas encore eu de nouvelles très précises et concrètes sur le prochain album de nos chers québécois ... Toutes les affirmations donnés par les membres sont assez vagues alors comme l'a demandé Chuck sur son myspace ... il faut qu'on soit patient ! Voici un article de journal sur la rentrée en studio de Simple Plan.


De leur propre aveu, les gars de la populaire formation Simple Plan ne ce sont pas pressés pour entrer en studio. Ils ont préféré dormir et relaxer. Mais les choses devraient changer sous peu. En effet, il est prévu que Pierre Bouvier et ses comparses débutent l'enregistrement du successeur de «Still Not Getting Any…» (plus d'un million de copies vendues) dès novembre prochain.

Plus tôt cette année, Simple Plan a mis fin aux activités promotionnelles entourant son plus récent effort. Après, les membres ont pris le temps de faire d'autres activités que de jouer de la musique, mais ont tout de même commencé à plancher sur de nouvelles compositions.

Via la page MySpace du groupe, le batteur Chuck Comeau a demandé aux fans d'être patients et a donné des informations quant au déroulement du projet.

«Je sais que certains d'entre vous se demandent ce que nous avons fait au cours des derniers mois. Eh bien… outre jouer au hockey, nous écrivons de nouvelles chansons tous les jours depuis que la tournée a pris fin. Écrire un nouvel album n'est pas la chose la plus facile au monde, et nous mettons tous nos efforts afin de proposer un disque qui nous rendra fiers et que nous souhaitons que vous aimerez», a-t-il laissé savoir.

Comeau a également expliqué que le travail n'a pas été facile au départ, car lui et les autres gars de Simple Plan se devaient de savoir ce qu'ils voulaient dire et quelle direction musicale ils voulaient prendre. Le batteur a promis que les messages sur le blogue du groupe seraient fréquents afin de permettre aux fans d'être à jour sur les progrès de la bande.

donc voila je vous mets un peu au courant parce je sais que personne n'est vraiment sur des rumeurs qu'on entend alors voili voilou je vous mets les explications les plus sur qu'on puisse trouver sur cet album !!

bonne lecture !!flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_jtm
Admin
Pierre_jtm


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : En lorraine dans les vosges!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptyMer 11 Oct - 9:24

Like a Star @ heaven mici pour ces informations ^^

Like a Star @ heaven moi dans un magazine j'ai lu que le prochain album de Simple plan est

Like a Star @ heaven prévu pour le mois de mai 2007 !!

Like a Star @ heaven vila

Like a Star @ heaven ++

Like a Star @ heaven bisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-plan.superforum.fr
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptyJeu 12 Oct - 19:38

de toute facon personne n'est vraiment sur mais je pense que chuck est la meilleure source qu'on puisse trouver ( vous le pensez hein ??!! Very Happy Very Happy )
bref yen a qui dise que leur concerts commencera entre janvier et mai 2007 ce qui veut forcement dire indirectement que leur album sortira avant
mais je suis aps sur si j'ai d'autre nouvelle je vous en ferais part ...Nouvelle sur leur prochain album !! 50817110
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptySam 14 Oct - 21:17

ouais c'est coool que chuck nous donne des nouvelles de comment y avancent au moins c'est une source sure ( keske j'ai dit la oulalala chuck une source sure , n'importe quoi moi, jdois être fatiguée ou alors j'ai de la fièvre, ben, non, po grave parle toute seule ..... lol! Very Happy )
je sais moi être gros boulet pas la peine de me le répéter punk attitude eh oui, je te le dis d'avance au moin ca, c'est fait ..
Revenir en haut Aller en bas
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptyLun 16 Oct - 21:26

eh oui pour une fois que tu dit quelques chose de cencé (bon moi aussi je me fait des commentaire a moi meme pas grave )
sinon VIVE LE HS !!!!

alors c'est tout la parenthèse du chamaille de tites filles est terminé mon réglera ca au lycée d'accord ?? Nouvelle sur leur prochain album !! Kaos4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-SimplePlan9

Miss-SimplePlan9


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptyJeu 14 Déc - 2:06

merci pour les info! mais y reste que je suis iper impaciente
lol et que je meur denvi dentendre les new tune!!! pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-simpleplan-xX.skyblog.com
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptyJeu 14 Déc - 20:53

ouais moi aussi j'ai hate mais pour info si yen a qui savais pas j'ai eu comme infos qu'il était pas encore entrée en studio qu'il avais pris un peu plus de bons temps finalement !!
il rentre en studio que en janvier alors faut etre courageuse et attendre encore !!! Nouvelle sur leur prochain album !! 273n Nouvelle sur leur prochain album !! 273n

Nouvelle sur leur prochain album !! Onemaginfospom6.th
Nouvelle sur leur prochain album !! Onemaginfosp1fs9.th

voila je sais plus si ca a rapport avec ce que je viens de vous dire mais je vous les mets quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Miss-SimplePlan9

Miss-SimplePlan9


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptyVen 15 Déc - 0:42

ouai c'est se que
javais entendu me too...
il son suposer rentré
en studio après leur 2
show au bresil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-simpleplan-xX.skyblog.com
punk attitude

punk attitude


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dans la poche a david :D
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptyVen 15 Déc - 22:31

ouais exact What a Face je préfére qu'il rentre en studio plus tard mais qu'il nous pondent quelques choses d'excellent !!
je voudrais pas etre decu, je les adore tellement ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss-SimplePlan9

Miss-SimplePlan9


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptySam 16 Déc - 17:40

moi meme si lalbum serais null ( se qui arrivera
jamais) je trouverais le tour de l'aimer quand meme lol
mais chu dac plus quil von prendre leur temp
meilleur sa va etre pas juste par ce quil on travailler
gros dessu mais parce qu'on va etre telement impatien
quon va le trouver vraiment extra en lentenden pour la
première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-simpleplan-xX.skyblog.com
punkygirl

punkygirl


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : dans le nord ( un trou paumée loin du québec !!!! )
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! EmptySam 16 Déc - 21:27

moi j'ai lu dans un mag que c'était prévu pour mars 2007 mais ils vont surment avoir un peu de retard !!! dommage mais bon je suis sure qu'ils vont nous sortir un Cd encore mieux que still not getting any et même s'il est moins bien ben je les aimerais toujours autant parce que c'ets eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur leur prochain album !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur leur prochain album !!   Nouvelle sur leur prochain album !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur leur prochain album !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle
» Il était une deuxième fois (on en fait une autre!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan !! :: Simple Plan !! :: En général-
Sauter vers: